Recrutement universitaire

Stages et postes à temps plein

Axon offre aux étudiants récemment diplômés et aux stagiaires des opportunités exceptionnelles et stimulantes dans le cadre de stages et d’emplois à temps plein. Chez Axon, vous collaborerez avec des personnes créatives et talentueuses, aux expériences uniques et détenant une expertise dans chaque domaine de notre secteur d'activité. Nous sommes un groupe de personnes issues de tout horizon et ayant en commun la volonté de relever de nouveaux défis et de résoudre des problèmes difficiles.

En plus d’offrir des stages universitaires et des emplois à temps plein, Axon propose trois programmes de rotation conçus pour aider les étudiants nouvellement diplômés à soutenir la mission de notre entreprise : protéger la vie.

Le candidat idéal n'est pas seulement celui qui est capable d'écrire les meilleures lignes de code ou de faire le meilleur discours commercial. C'est celui qui est aussi enthousiaste que nous vis-à-vis de notre mission et possède le potentiel pour nous aider à l'accomplir.

Cela représente l'opportunité pour vous d'examiner si Axon correspond au type de société que vous souhaitez soutenir et, afin de vous aider à prendre votre décision, nous souhaitons que vous soyez prêt(e) à nous poser également des questions. Nous partageons toujours notre expérience avec enthousiasme.



Apprenez-en davantage sur nos valeurs ou lisez les dernières actualités de l’entreprise

University Recruiting

Internships and Full-Time Positions

Axon offers innovative and complex opportunities for full-time and internship opportunities for new university graduates and interns. At Axon, you will collaborate with talented, creative people with unique backgrounds and expertise in every area of our business. We are a diverse group of people who all share a passion for taking on new challenges and solving difficult problems.

In addition to university internships and full-time positions, Axon offers three rotational programs designed to help recent college graduates support our company's mission to Protect Life.

The perfect candidate isn't just the one who can write the best code or make the best sales pitch. It's the one who is just as excited about our mission as we are, and has the raw talent to help us pursue it.

This is your chance to see if Axon is the type of company you can get behind, and in order to help you make that decision we want you to be ready to ask us questions as well. We're always happy to share our experiences.


All university positions are currently full. Please check back in Fall 2017 for new openings!


Learn about our values, or read the latest company news

No thanks