Un mot de notre Fondateur et PDG, Rick Smith

Quelle aventure ! J’ai commencé à travailler à 23 ans dans un atelier d’inventeurs à Tucson. J’étais idéaliste et voulais à tout prix apporter au marché la technologie qui plus tard deviendrait celle que nous utilisons dans nos armes TASER. Je ne pouvais pas prévoir l’avenir de notre produit ni celui de l’entreprise, mais je peux dire aujourd’hui que je suis très fier de leurs évolutions respectives. Vingt-trois ans et cent-quatre-vingt-mille vies sauvées plus tard, je suis plus enthousiaste que jamais par rapport à notre mission de protection des vies et par l’impact que nous pouvons continuer à avoir dans le monde en élargissant notre action grâce à l’évolution de l’entreprise qui devient Axon.

À tous les hommes et femmes travaillant dans le secteur de la sécurité publique : nous sommes reconnaissants du travail que vous effectuez au quotidien et de votre collaboration. Imaginant les possibilités futures, nous nous réjouissons de pouvoir continuer à innover ensemble. Nous n’en serions pas là où nous en sommes aujourd’hui sans votre travail.

Pour le monde entier, l’heure est au changement. Notre objectif est de tripler le temps que les agents peuvent consacrer au service de leurs communautés en automatisant le traitement des formalités administratives. Cela vous semble impossible ? Soit, mais nous aimons prouver que les sceptiques ont tort :)

Pour que vous compreniez mieux l’orientation que nous prenons, je vous propose de regarder la vidéo sur notre vision ci-dessous.

Prenez soin de vous,

- Rick

A Word from Our Founder & CEO, Rick Smith

What a ride. I started as a 23-year-old idealist working in an inventor's garage in Tucson, desperate to bring to market the technology that would become our TASER weapons. I couldn't have predicted how our product and the company itself would evolve, but I'm incredibly proud of how it has. 23 years and 180,000 lives saved later, I'm more excited than ever by our mission to protect life and the impact we can continue to make in the world with our broader mission as Axon.

To all the men and women of public safety: We are grateful for the work you do every day, and for your partnership. We look forward to continuing to innovate together with you as we imagine what possibilities the future can bring. We wouldn't be where we are today without you.

To the world at large: It's time for change. Our goal is to triple the time officers can spend serving their communities by automating the burden of paperwork. Sound impossible? Good. We love proving doubters wrong :)

To learn more about where we're headed, I explain our vision in the video below.

Stay safe,

- Rick


A Camera for Every Officer

We believe every public safety officer deserves the protection that comes with a body camera. To commemorate our name change and accelerate the future of policing, Axon is offering agencies nationwide a free one-year trial of our cameras, software, storage, and training. The details of this promotion are available below. We invite your agency to take part.

Get info on this offer

No thanks