La nouvelle marque Axon

Un message de Rick Smith

Si vous me connaissez, vous savez que je suis un passionné de technologies. Je suis toujours en train d’essayer les derniers gadgets et applications, qu’il s’agisse d’arborer en permanence les nouveaux écouteurs sans fil autour du cou, ou d’encourager mes employés à utiliser des outils de la dématérialisation pour devenir plus efficaces et à s’ouvrir à de nouveaux systèmes de communication.

La technologie m’a aussi aidé à avoir un véritable impact sur le monde. Aujourd’hui, les appareils TASER ont permis de sauver 150 000 vies, ont empêché d’innombrables blessures, et grâce à eux, certains conflits ont pu être résolus avant d’atteindre un niveau critique où le recours à la force est nécessaire. Je suis très fier de notre histoire et de toutes ces personnes qui ont permis à ces idées de devenir réalité.

Dans le domaine des armes intelligentes, nous allons continuer à repousser les limites du possible. D’autre part, il existe tant d’autres aspects en matière de forces de l’ordre que la technologie peut révolutionner. Au sein des flux de travail, nous optimisons les processus de collecte, gestion et partage d’informations et de communication de manière à ce qu’ils deviennent plus efficaces grâce à des dispositifs tels que les caméras individuelles et notre système de solution de gestion des preuves numériques. Et tout ceci n’est qu’un avant-goût de ce que nous pouvons faire.

C’est pourquoi nous devenons Axon : pour élargir le champ des possibles et pour permettre aux nouvelles innovations en matière de forces de l’ordre de prendre forme. Nous souhaitons créer la plateforme Axon, la plus puissante au monde dans le domaine de la sécurité publique, avec de nombreuses technologies connectées qui, communiquant entre elles, contribueront non seulement à fournir davantage de sécurité aux individus, mais leur permettront également de devenir plus efficaces dans les missions héroïques dont ils s’acquittent au quotidien. Nous avons la conviction qu’Axon est l’entreprise qui saura animer cette vision.

Ainsi, les valeurs de TASER ne seront pas perdues. Nous continuerons à vendre des produits fiables et éprouvés et resterons les représentants de nos armes électriques actuelles et de tous les autres modèles d’armes intelligentes à venir. Axon est la marque ombrelle des autres technologies connectées : caméras individuelles, dispositifs de gestion des preuves numériques et produits et services futurs que nous inspirerons. Axon s’est positionné en tant que leader du marché des caméras individuelles depuis quelques années, mais à partir de maintenant, nous souhaitons aller plus loin. Il est également important de noter qu’Axon ressemble beaucoup à TASER, en cela que nos armes intelligentes utilisent ou interagissent avec les mêmes technologies que celles que l’on trouve dans la gamme de produits Axon. Les deux marques vont mutuellement se renforcer et formeront un puissant arsenal de produits et services destinés aux forces de l’ordre.

L’autre jour, nous avons enregistré une vidéo pour donner davantage d’explications concernant le lancement de la marque Axon. Vous pourrez la visionner sur cette page. Pour savoir si vous serez concerné(e) par ce changement, je vous invite à me contacter à l’adresse suivante : rick.smith@taser.com.

Nous sommes enthousiastes à l’idée d’entrer dans cette période de l’histoire de notre entreprise. Les actions des forces de l’ordre d’État étant de plus en plus surveillées, les préoccupations nationales se focalisent toujours davantage sur les tactiques, outils et technologies policières. Depuis nos débuts il y a 20 ans, protéger la vie des agents des forces de l’ordre et de celles des individus qu’ils secourent constitue le fer de lance de nos activités, et cela le restera pour longtemps. Nous continuerons à produire de nouvelles technologies sous les marques TASER et Axon, qui restent à l’écoute des besoins de nos partenaires dans le domaine des forces de l’ordre. Et nous espérons que vous continuerez à être tout aussi passionnés, confiants et enthousiastes concernant la marque Axon que vous l’avez été jusque-là pour TASER.

Merci pour tout ce que vous faites.

—Rick

The New Axon Brand

A Message From Rick Smith

If you've ever met me, you know that I'm a bit of a tech geek. I'm constantly trying out the latest gadgets and apps, whether it's sporting new wireless headphones around my neck at all times, or encouraging my employees to use cloud-based tools to become more efficient and open up lines of communication.

Technology has also helped me make an impact on the world. TASER devices have at this point saved over 150,000 lives, prevented countless other injuries, and stopped many situations from reaching a point where force is needed at all. I'm incredibly proud of that history and of all of the people who have helped those ideas become reality.

We'll continue to push the boundaries of what's possible with our Smart Weapons. But there are so many other aspects of law enforcement where technology can make a massive impact. Capturing information, managing that information, sharing that information, communicating more effectively—we're optimizing processes throughout this workflow with things like our body-worn cameras and our digital evidence management solution. And we're only at the beginning of what's possible.

This is why we're launching the Axon brand—to make things possible, and to make new innovations for law enforcement a reality. Our vision is to build the most powerful public safety platform in the world—the Axon platform— with a suite of connected technologies that work together to make our men and women not just safer, but more effective and efficient as they do the heroic work they do every day. We think Axon is the brand to bring that vision to life.

To be clear, the TASER brand is not going anywhere. It will remain the trusted, tested, tried-and-true brand you know it as today, and will continue to represent our current electrical weapons, and any future Smart Weapon models. Axon will be the umbrella brand for our other connected technologies: body-worn cameras, digital evidence management, and future products and services that we're drumming up. You've known Axon as the name of the market-leading body-worn cameras for several years now, but from here on out, it stands for more. It's worth noting too that Axon relates very closely to TASER, because our Smart Weapons use or interact with the same technologies found in the Axon suite. The two brands will reinforce each other and together form a powerful set of products and services for law enforcement.

The other day we held a webcast to explain more about the launch of the Axon brand, which you can watch on this page. If you have any questions about how this will/won't impact you, you can always reach me at rick.smith@taser.com.

We're excited about this time in our company's history. With our nation’s law enforcement coming under heightened scrutiny every day, the national conversation is increasingly turning to police tactics, tools, and technologies. We have always been deeply concerned with the lives of law enforcement officers and the lives of the people they serve, and we have let that concern act as a guidepost over the 20+ years we've been in business. That will never stop. We'll continue to produce technology under the TASER and Axon brands that is attuned to the needs of our partners in law enforcement. And we hope that as we do, you'll come to be just as passionate, just as trusting, and just as excited about the Axon brand as you are about TASER.

Thanks for all that you do.

—Rick