Principes généraux

Notre engagement envers vous

Nous faisons preuve de transparence

Axon est conçu pour nos clients. Nous sommes clairs sur ce que nous faisons, ce que nous fournissons et comment nous le fournissons.

Nous expliquons clairement ce qui figure dans nos contrats

Nos contrats sont rédigés pour que nos clients puissent les comprendre. Nous détaillons les éléments critiques notamment la possession des données, nos engagements envers la sécurité et comment nous stockons et gérons vos données selon vos instructions.

Nous utilisons des formats standard de l'industrie

Nous avons tous déjà fait l'expérience de ne pas pouvoir ouvrir ou lire un fichier car il se trouve dans un format uniquement disponible avec un produit d'un fournisseur spécifique. C'est très embêtant. Nous ne faisons pas cela. Les produits d'Axon utilisent des formats vidéo non propriétaires à la pointe du secteur : pas besoin de logiciel onéreux ni de conversion qui n'en finit pas. Nous autorisons également l'export groupé de vos données de preuves depuis Evidence.com au cas où vous souhaiteriez essayer un autre système. Nous gagnerons et conserverons votre entreprise en lui faisant bénéficier de produits remarquables et d'une exceptionnelle expérience utilisateur, et non pas en restreignant sa capacité à partir.

Notre tarification est claire et cohérente

Nous permettons à tous les clients d'éviter un choc en voyant leur facture en leur fournissant un tableau de bord d'utilisation des systèmes en temps réel, offrant des plans de données illimitées et en mettant à disposition de nombreuses options de financement. Personne n'aime avoir des frais non prévus sur sa facture de téléphone ou de câble. Axon vous permet d'éviter cela.

Vous faites confiance à Evidence.com. Nous nous assurons de sa disponibilité

Nous faisons tout notre possible pour répondre aux attentes de nos clients concernant la disponibilité d'Evidence.com et c'est pourquoi nous avons mis en place des normes de niveaux de service pour être tenus responsables si nous échouons à satisfaire ces niveaux.

Nous sommes ouverts aux questions

Vous avez des questions sur les pratiques d'Axon liées à la sécurité et la confiance ? Vous avez besoin de réaliser un audit pour vérifier notre sécurité ? Nous sommes ici pour vous aider et nous sommes ouverts aux audits de clients respectant des cadres appropriés.

Nous nous lançons des défis et nous testons

Nous sommes convaincus que nous développons des produits sécurisés et fiables, mais nous ne nous arrêtons pas là : nous nous forçons à le prouver constamment. Pour garantir que nos processus répondent à nos strictes exigences internes, nous nous soumettons à des évaluations effectuées par des tiers, notamment en fonction des normes ISO/CEI 27001:2013 et ISO 9001:2008 et faisons passer à Evidence.com des tests de pénétration au moins une fois tous les trois mois.

Nous vous indiquons vos responsabilités

Dans n'importe quel système informatique dans le cloud, certains éléments opérationnels et liés à la sécurité restent la responsabilité des utilisateurs. Nous vous décrivons clairement vos responsabilités et nous vous aidons à les comprendre et les atteindre. Nous sommes sécurisés et nous voulons que vous le soyez aussi. En savoir plus ici.

C'est un partenariat

Lors de l'achat de produits et services, la relation avec un prestataire ne se termine pas après la livraison des marchandises. Vous, en tant que client, entrez effectivement dans une relation continue et vous êtes lié par la qualité, l'assistance et l'évolution du produit du prestataire. C'est pourquoi il est essentiel que vous choisissiez quelqu'un qui s'aligne sur vos besoins.

Nous embauchons des personnes talentueuses dont la priorité principale est nos clients

Ici, chez Axon, nous concentrons tous nos efforts sur l'embauche et le développement des meilleurs talents pour gérer notre développement de produits et fournir une assistance à la clientèle. Nous écoutons toujours les demandes et souhaits des clients afin de guider le développement de nos produits.

Nous nous intégrons à vos autres systèmes

Evidence.com s'intègre à vos services de répertoire pour permettre une authentification unique, avec votre système CAD et RMS pour automatiser la saisie des données et plus avec notre interface de programmation d'applications robuste (API). C'est pénible lorsque les systèmes fonctionnent en silos et qu'ils ne peuvent pas communiquer l'un avec l'autre, c'est pourquoi nous avons conçu des solutions pour éviter cela.

Nous formons et guidons vos utilisateurs

Axon propose une formation exhaustive sur site, du matériel de formation et des cours interactifs pour s'assurer que vos utilisateurs utilisent Evidence.com efficacement et en toute sécurité. Découvrez nos ressources supplémentaires. Nous ne vous donnons pas seulement le véhicule, mais nous vous apprenons à le conduire.

Nous mettons l'accent sur la sécurité publique

Axon est axé sur le développement et la gestion des meilleurs produits pour le marché de la sécurité publique. Nous ne créons pas de produits pour les autres marchés et en modifions l'usage pour les adapter à la sécurité publique. Nos produits sont conçus à partir de zéro pour répondre aux besoins spécifiques des clients liés à la sécurité publique.

Nous vous expliquons où nous allons

Comment vous assurer que lorsque vous créez ce partenariat, il durera des années ? Vous devez connaître les plans de vos partenaires et de quoi sera fait le futur. Axon peut fournir aux clients et clients potentiels notre feuille de route concernant les produits et technologies, détaillant les produits et fonctionnalités à venir. Contactez votre représentant commercial d'Axon pour plus de détails.

Nous vous couvrons

Nous comprenons qu'une erreur humaine puisse survenir lors de la gestion de vos utilisateurs et informations de connexion d'Evidence.com. C'est pourquoi Axon conserve une police d’assurance de cybersécurité et est en mesure d'émettre un certificat d'assurance aux clients en les nommant assurés supplémentaires conformément à notre police d’assurance de cybersécurité.

Nos états de service

Forte d’une histoire axée sur l’innovation, Axon est une société cotée en bourse qui fournit des produits sur le marché de la sécurité publique depuis 1993. Nos produits sont utilisés par plus de 17 000 administrations des forces de l’ordre dans plus de 100 pays, ce qui permet d’assurer la pérennité de notre mission de protection des vies.

Evidence.com fonctionne depuis plus de cinq ans et est déployé dans plus de sept régions du monde. Nous avons répondu aux besoins de certaines forces de police les plus estimées au monde, mais nous nous sommes également engagés à fournir le même niveau de service et d’engagement aux plus modestes de nos clients du secteur de la sécurité publique.



Vous recherchez autre chose ?

Principles

Our commitment to you

We're Transparent

Axon is built for our customers. We are clear about what we do, what we provide and how we provide it.

We explain things clearly in our contracts

Our contracts are written so our customers can understand them. We detail out critical elements including data ownership, our commitments to security, and how we store and manage your data to your instruction.

We use industry standard formats

We have all experienced when you can’t open or play back a file because it’s in a format that locks you into a specific vendor product. It’s super annoying. We don’t do that. Axon products use non-proprietary, industry-leading video formats—no expensive software or time-intensive conversions required. We also allow for bulk export of your evidence data out of Evidence.com in case you want to try another system. We will win and retain your business by providing great products and an awesome user experience, not by restricting your ability to leave.

Our pricing is clear and consistent

We enable all customers to avoid bill shock by providing a live system usage dashboard, offering unlimited data plans and making available numerous financing options. No one likes when there are unexpected charges on your phone or cable bill. Axon lets you avoid that.

You rely on Evidence.com - we make sure it’s available

We challenge ourselves to meet customers' Evidence.com availability expectations, and that’s why we have implemented Service Level Standards to hold ourselves accountable if we don't meet those levels.

We’re open to questions

Have questions about Axon security and trust practices? Need to perform an audit to ensure our security? We are here to help and are open to appropriately scoped customer audits.

We challenge and test ourselves

We are confident that we build secure and trustworthy products, but we don't stop there: we make ourselves prove it on a continuous basis. To ensure our processes meet our rigorous internal requirements, we impose ourselves to 3rd party assessments including ISO/IEC 27001:2013, ISO 9001:2008 and at least quarterly penetration tests of Evidence.com.

We communicate your responsibilities

In any cloud computing service, some operational and security elements remain the responsibility of the users. We clearly outline and assist you in understanding and achieving those responsibilities. We are secure, and want you to be secure as well. Learn more here.

It’s a Partnership

When procuring products and services, the relationship with a provider doesn’t end after the delivery of goods. You as a customer are effectively entering an ongoing relationship and are bound by the quality, support and product evolution of the provider. So it’s critical you select someone that aligns with your needs.

We hire talented people that focus on our customers

Here at Axon, we focus on hiring and developing the best to talent manage our product development and provide customer support. We keep a constant, open ear to customer demands and desires to steer the development of our products.

We integrate with your other systems

Evidence.com integrates with your directory services to enable Single Sign-On, with your CAD and RMS system to automate data entry, and more with our robust application program interface (API). It’s painful when systems work in silos and can’t communicate with each other, so we've built solutions to avoid that pain.

We train and guide your users

Axon offers extensive onsite training, training material and interactive courses to ensure your users are using Evidence.com effectively and securely. Check out our additional resources. We not only give you the vehicle, but we teach you to drive it.

We Focus on Public Safety

Axon focuses on developing and managing the best products for the public safety market. We don’t create products for other markets and repurpose them to serve public safety. Our products are built from the ground up to meet the specific needs of public safety customers.

We let you know where we are going

How do you ensure that when you create this partnership that it will last for years? Well, you need to know what your partners’ plans are and what lies ahead in the future. Axon can provide customers and prospective customers our Product and Technology Roadmap that details upcoming products and features. Contact your Axon Sales Representative for more details.

We've got your back

We understand that human error can occur when managing your Evidence.com users and credentials. That’s why Axon maintains a cyber insurance policy and is able to issue an insurance certificate to customers naming them as additional insured under our cyber insurance policy.

Our Track Record

Axon is a publicly traded company with a strong history of innovation, and we have been providing products to the public safety market since 1993. Our products are used by over 17,000 law enforcement agencies in over 100 countries around the world, ensuring that our mission to protect life endures.

Evidence.com has been operating for over 5 years and is deployed in over seven regions around the globe. We have met the needs of some of the most revered police forces in the world, but are equally dedicated to providing the same level of service and dedication to the smallest of our public safety customers.



Looking for something else?