C'est un partenariat

Lors de l'achat de produits et services, la relation avec un prestataire ne se termine pas après la livraison des marchandises. Vous, en tant que client, entrez effectivement dans une relation continue et vous êtes lié par la qualité, l'assistance et l'évolution du produit du prestataire. C'est pourquoi il est essentiel que vous choisissiez quelqu'un qui s'aligne sur vos besoins.

Nous embauchons des personnes talentueuses dont la priorité principale est nos clients

Ici, chez Axon, nous concentrons tous nos efforts sur l'embauche et le développement des meilleurs talents pour gérer notre développement de produits et fournir une assistance à la clientèle. Nous écoutons toujours les demandes et souhaits des clients afin de guider le développement de nos produits.

Nous nous intégrons à vos autres systèmes

Evidence.com s'intègre à vos services de répertoire pour permettre une authentification unique, avec votre système CAD et RMS pour automatiser la saisie des données et plus avec notre interface de programmation d'applications robuste (API). C'est pénible lorsque les systèmes fonctionnent en silos et qu'ils ne peuvent pas communiquer l'un avec l'autre, c'est pourquoi nous avons conçu des solutions pour éviter cela.

Nous formons et guidons vos utilisateurs

Axon propose une formation exhaustive sur site, du matériel de formation et des cours interactifs pour s'assurer que vos utilisateurs utilisent Evidence.com efficacement et en toute sécurité. Découvrez nos ressources supplémentaires. Nous ne vous donnons pas seulement le véhicule, mais nous vous apprenons à le conduire.

Nous mettons l'accent sur la sécurité publique

Axon est axé sur le développement et la gestion des meilleurs produits pour le marché de la sécurité publique. Nous ne créons pas de produits pour les autres marchés et en modifions l'usage pour les adapter à la sécurité publique. Nos produits sont conçus à partir de zéro pour répondre aux besoins spécifiques des clients liés à la sécurité publique.

Nous vous expliquons où nous allons

Comment vous assurer que lorsque vous créez ce partenariat, il durera des années ? Vous devez connaître les plans de vos partenaires et de quoi sera fait le futur. Axon peut fournir aux clients et clients potentiels notre feuille de route concernant les produits et technologies, détaillant les produits et fonctionnalités à venir. Contactez votre représentant commercial d'Axon pour plus de détails.

Nous vous couvrons

Nous comprenons qu'une erreur humaine puisse survenir lors de la gestion de vos utilisateurs et informations de connexion d'Evidence.com. C'est pourquoi Axon conserve une police d’assurance de cybersécurité et est en mesure d'émettre un certificat d'assurance aux clients en les nommant assurés supplémentaires conformément à notre police d’assurance de cybersécurité.

It’s a Partnership

When procuring products and services, the relationship with a provider doesn’t end after the delivery of goods. You as a customer are effectively entering an ongoing relationship and are bound by the quality, support and product evolution of the provider. So it’s critical you select someone that aligns with your needs.

We hire talented people that focus on our customers

Here at Axon, we focus on hiring and developing the best to talent manage our product development and provide customer support. We keep a constant, open ear to customer demands and desires to steer the development of our products.

We integrate with your other systems

Evidence.com integrates with your directory services to enable Single Sign-On, with your CAD and RMS system to automate data entry, and more with our robust application program interface (API). It’s painful when systems work in silos and can’t communicate with each other, so we've built solutions to avoid that pain.

We train and guide your users

Axon offers extensive onsite training, training material and interactive courses to ensure your users are using Evidence.com effectively and securely. Check out our additional resources. We not only give you the vehicle, but we teach you to drive it.

We Focus on Public Safety

Axon focuses on developing and managing the best products for the public safety market. We don’t create products for other markets and repurpose them to serve public safety. Our products are built from the ground up to meet the specific needs of public safety customers.

We let you know where we are going

How do you ensure that when you create this partnership that it will last for years? Well, you need to know what your partners’ plans are and what lies ahead in the future. Axon can provide customers and prospective customers our Product and Technology Roadmap that details upcoming products and features. Contact your Axon Sales Representative for more details.

We've got your back

We understand that human error can occur when managing your Evidence.com users and credentials. That’s why Axon maintains a cyber insurance policy and is able to issue an insurance certificate to customers naming them as additional insured under our cyber insurance policy.