Sécurité

Protéger des vies est une affaire sérieuse. Afin de vous permettre d’exercer votre travail en toute tranquillité, nous devons veiller à ce que les appareils, services et logiciels que nous fournissons soient fiables et sécurisés. Lorsque nous développons un nouveau type de matériel informatique ou de logiciel, nous ne considérons pas seulement l’aspect fonctionnel : notre priorité absolue est de garantir la sécurité de vos informations. Faites donc confiance à vos outils pour sécuriser vos informations importantes de manière à pouvoir vous concentrer sur ce qui compte vraiment.

Les renseignements concernant la sécurité par produit

  • La sécurité sur Evidence.com

    Découvrez les nombreuses mesures de sécurité mises en œuvre par Evidence.com, notamment le contrôle d'accès et l’exactitude des preuves, entre autres.

    En savoir plus

  • Sécurité Axon Fleet

    En savoir plus sur les principes de l'engagement d’Axon Fleet concernant la sécurité de l’information et l’authenticité des preuves vidéo.

    En savoir plus

  • Sécurité Axon View

    Découvrez de quelle manière Axon View préserve la confidentialité et l’intégrité de la connectivité de la caméra AXONbody et des fichiers vidéo Axon.

    En savoir plus

  • Sécurité Axon Dock

    Comprenez le rôle joué par Axon Dock dans la préservation de la confidentialité et de l’exactitude des fichiers vidéo.

    En savoir plus


Sécurité du réseau d’Axon

Voici des fonctionnalités et des mesures qu’Axon a mises en place pour sécuriser l’ensemble des produits et services Axon.

Identification et réparation des vulnérabilités

Axon réalise des évaluations régulières de vulnérabilité pour améliorer les mesures et processus de sécurité d'Evidence.com et d'Axon. Les programmes d'identification d’Evidence.com incluent des analyses fréquentes pour rechercher les vulnérabilités et des tests d'intrusion réalisés au moins une fois par trimestre par des sociétés de sécurité tierces hautement spécialisées et approuvées. Toutes les vulnérabilités identifiées sont évaluées par l'équipe de sécurité de l'information d’Axon. Cette dernière leur attribue ensuite des délais de réparation et de risques puis les suit tout au long de la réparation.

Surveillance de la sécurité et réponse

Axon emploie une équipe dédiée aux opérations de sécurité pour surveiller la sécurité du réseau d'Axon, y compris Evidence.com. L'équipe est très compétente et capable de répondre immédiatement aux menaces et acteurs malveillants.

Mises à niveau liées à la sécurité

Les pirates et autres acteurs malveillants évoluent rapidement et profitent des organismes qui ne sont pas en mesure de tenir à jour et sécuriser leurs systèmes. Evidence.com est livré comme logiciel en tant que service. Non seulement les patchs de sécurité sont bien appliqués conformément aux recommandations du fournisseur, mais il vise également à s’assurer que les appareils Axon faisant partie du réseau d'Axon bénéficient des mises à niveau fréquentes à la sécurité. Ces mises à jour et mises à niveau fréquentes sur la sécurité sont prêtes à l'emploi avec le service Evidence.com d'Axon et ne nécessitent aucune action de la part du client. Les mises à niveau et patchs sur la sécurité des produits et des services d’Axon sont appliqués pendant le programme de maintenance d'Evidence.com.

Protections avancées

En étant axés sur la sécurité et en investissant de manière dynamique pour préserver une telle sécurité, nous sommes capables de déployer et de gérer correctement des outils de sécurité avancés et des solutions de prévention contre les menaces qui sont prohibitives en matière de coûts ou de ressources pour les organismes. Contrairement à ce que vous trouveriez avec un logiciel antivirus en vente libre que vous installeriez vous-même, nous proposons des protections avancées qui dissuadent les attaquants les plus perfectionnés. Nous avons des pare-feu pour les applications Web développées avec précision, nous exploitons des outils de renseignements sur la sécurité pour un suivi continu et nous déployons des couches de défense pour détecter et réagir à toute activité malveillante.

Signalement de problèmes de sécurité ou de vulnérabilités

Si vous connaissez ou suspectez des problèmes de sécurité avec un compte Evidence.com ou si vous pensez que vous avez découvert une vulnérabilité de sécurité sur Evidence.com ou avec un produit Axon, veuillez envoyer un e-mail à infosec@axon.com en décrivant le problème ou la vulnérabilité de manière exhaustive. Veuillez nous laisser suffisamment de temps pour analyser le problème et y remédier avant de partager l'information avec d'autres personnes.

Tous les problèmes non liés à la sécurité doivent être adressés à l’assistance à la clientèle d’Axon.

Security

Protecting life is serious business. In order for you to do your job with confidence, we need to ensure that the devices, software and services we supply are reliable and secure. When we build a new hardware or software product, it isn’t just about functionality - we also make it a top priority that your information is tightly guarded. This way, you can trust your tools to keep important information safe and focus on what really matters.

Security Details by Product


Security of The Axon Network

These are features and measures Axon has taken to secure Axon products and services.

Vulnerability Identification and Remediation

Axon conducts regular vulnerability assessments to improve Axon products, security controls, and processes. Identification programs for Axon Cloud Services include frequent vulnerability scans and scheduled penetration tests performed by independent firms and contractors. All identified vulnerabilities are evaluated by the Axon Information Security team, assigned remediation time frames, and tracked through remediation.

If you are interested in performing security testing of Axon products, please first review Axon’s Penetration Testing & Vulnerability Disclosure Guidelines.

Security Monitoring and Response

Axon employs a dedicated Security Operations team to monitor the security of Axon Cloud Services, including Evidence.com. The team is equipped to immediately respond to threats and malicious actors.

Security Upgrades

Hackers and other malicious actors move fast, and they take advantages of entities that can’t keep their systems up to date and secure. Axon Cloud Services are delivered as Software as a Service and not only are security patches applied well within vendor recommendations, but Axon Cloud Services also ensure that Axon devices that are part of the Axon Network frequently receive security upgrades. These security updates and upgrades come out of the box with Axon Cloud Service licenses and do not require customer interaction. Axon's security upgrades and patches are applied during Evidence.com's Maintenance Schedule.

Advanced Protections

By having a laser focus on security and aggressively investing to maintain such security, we are able to deploy and appropriately manage advanced security tools and threat prevention solutions that are cost- or resource-prohibitive to individual customers. Unlike what you would find with an off-the-shelf anti-virus software that you install yourself, we offer advanced protections that deter even the most sophisticated attackers. We have finely tuned web application firewalls, leverage security intelligence tools for continuous monitoring, and deploy layers of defense to detect and react to malicious activity.

Reporting Potential Security Issues or Vulnerabilities

If you know or suspect security issues with an Evidence.com account or if you believe you've discovered a security vulnerability on Evidence.com or with an Axon product, please email infosec@axon.com with a thorough explanation of the issue or vulnerability. Any sensitive testing results or information should be transmitted to Axon using an encrypted communication channel. Our PGP key is available here: Axon Information Security (36A266CE) – Public

We ask that you do not disclose any vulnerability information publicly or to any third party without coordination with Axon's Information Security team. Axon is committed to working with customers and the security researcher community to validate and address reported potential vulnerabilities. Further information regarding this commitment is outlined in Axon’s Penetration Testing & Vulnerability Disclosure Guidelines.

All non-security related issues should be directed to Axon Customer Support.