Programme de maintenance d'Evidence.com

Dernière mise à jour : March 13th, 2018

Le programme de maintenance d'Evidence.com décrit les créneaux préférés pendant lesquels Evidence.com subit une maintenance et peut ne pas être disponible aux clients. Pendant la maintenance, le service est mis à niveau pour fournir aux clients de nouvelles fonctionnalités et améliorations. De plus, les créneaux de maintenance sont utilisés pour mettre à jour le service, afin de garantir sa sécurité, sa disponibilité et ses performances. Les mises à jour du programme de maintenance d'Evidence.com seront publiées sur ce site Web.

Maintenance de routine programmée

La maintenance de routine est programmée comme suit le quatrième mardi de chaque mois, heure du Pacifique (PT)  :

DéploiementJour de la semaine (PT) Pacific Time (PT)* Temps universel coordonné (UTC)
Brésil

Mardi

10 h 00 - 11 h 00

17 h 00 - 19 h00

Australia**

Mardi

13 h 00 - 14 h 00

20 h 00 - 22 h 00

Union européenne

Mardi

13 h 00 - 14 h 00

20 h 00 - 22 h 00

Royaume-Uni**

Mardi

14:00 - 15:00

21 h 00 - 23 h 00

Canada

Mardi

16:00 - 17:00

23 h 00 - 01 h 00***

États-Unis

Mardi

21:00 - 22:00

04 h 00 - 06 h 00****

* L’heure du Pacifique (PT) applique les changements d’heure. Les données relatives au Temps universel coordonné (UTC) reflètent les créneaux de maintenance, que le changement d’heure soit effectif ou non. Refer to UTC to calculate local time of maintenance.
** Maintenance performed on Evidence.com UK and Evidence.com AU a week after the fourth Tuesday of each month
*** Time period includes time on Wednesday in UTC
**** Time period is on Wednesday in UTC

Maintenance planifiée

Axon peut programmer et planifier des créneaux de maintenance en dehors des plannings détaillés dans la maintenance de routine programmée.

Maintenance d'urgence

Des patchs et versions d'urgence sont utilisés pour apporter des correctifs d'applications ponctuels et sont généralement intégrés pour les clients. Lorsque c'est possible, les patchs et versions d'urgence sont déployés aux heures creuses et sans temps d'arrêt. Les versions d'urgence sont réalisées selon les besoins et peuvent survenir n'importe quel jour de la semaine.

Mises à jour des micrologiciels de l’Axon Body, du Body 2 et du Flex

Les mises à jour et améliorations des micrologiciels de l'Axon Body, l'Axon Body 2 et l'Axon Flex sont réalisées via la station d'accueil de l'Axon et Evidence Sync. Aucune action du client n'est nécessaire. Les mises à jour sont récupérées, installées et validées pendant le processus normal du chargement de l'appareil et du transfert des données. Les mises à jour du micrologiciel sont systématiquement déployées aux clients par vagues.

Notification de maintenance

Une notification de la maintenance de routine à venir n'est pas fournie à l'avance, sauf en cas de changement dans la planification de la maintenance de routine. Environ une (1) semaine avant la maintenance de routine, des notes de mises à jour sont fournies aux administrateurs des clients d'Evidence.com.

Si une maintenance planifiée est nécessaire, Axon avertira par e-mail les administrateurs des clients d'Evidence.com au moins une (1) semaine à l'avance.

Dans le cas d'une maintenance de routine programmée ou d'une maintenance planifiée nécessitant une action de la part du client (ex. mettre à jour les paramètres du réseau), Axon enverra une notification par e-mail au moins soixante (60) jours avant la maintenance. Remarque : Si une maintenance d'urgence nécessitant une action de la part du client est nécessaire, les clients peuvent être avertis moins d'une (1) semaine à l'avance.

Evidence.com Maintenance Schedule

Last Updated: October 2nd, 2017

The Evidence.com Maintenance Schedule outlines the preferred windows in which Evidence.com is maintained and may be unavailable to customers. During maintenance, the service is upgraded to provide customers with new features and enhancements. Additionally, maintenance windows are used to update the service to ensure its' security, availability and performance. Updates to the Evidence.com Maintenance Schedule will be posted on this website.

Scheduled Routine Maintenance

Routine maintenance is scheduled on the fourth Tuesday of each month in Pacific Time (PT)* as follows:

DeploymentDay of Week (PT)Pacific Time (PT)Coordinated Universal Time (UTC)
Brazil

Tuesday

10:00 - 11:00

17:00 - 19:00

Australia

Tuesday

13:00 - 14:00

20:00 - 22:00

European Union

Tuesday

13:00 - 14:00

20:00 - 22:00

United Kingdom**

Tuesday

14:00 - 15:00

21:00 - 23:00

Canada

Tuesday

16:00 - 17:00

23:00 - 01:00***

United States

Tuesday

21:00 - 22:00

04:00 - 06:00****

* Pacific Time (PT) observes daylight savings. UTC time data is reflective of maintenance windows regardless of daylight savings observation. Refer to UTC to calculate local time of maintenance.
** Maintenance performed on Evidence.com on Azure in the UK a week after the fourth Tuesday of each month
*** Time period includes time on Wednesday in UTC
**** Time period is on Wednesday in UTC

Planned Maintenance

Axon may schedule and plan maintenance windows outside of the timeframes detailed in Scheduled Routine Maintenance.

Emergency Maintenance

Patches and emergency releases are used to deliver ad hoc application fixes and are typically seamless to customers. Whenever possible, patches and emergency releases are deployed during off-peak hours and without downtime. Emergency releases are conducted on an as-needed basis and can occur any day of the week.

Axon Body, Body 2 and Flex Firmware Updates

Firmware updates and enhancements to Axon Body, Axon Body 2 and Axon Flex are pushed via the Axon Docking Station and Evidence Sync. Customer interaction is not required. Updates are retrieved, installed and validated during the normal device charging and data transfer process. Firmware updates are systemically rolled out to customers in waves.

Notification of Maintenance

Notification of upcoming routine maintenance is not provided in advance unless there has been a change to the routine maintenance schedule. Approximately one (1) week prior to the routine maintenance, release notes are provided to Evidence.com customer administrators.

If planned maintenance is required, Axon will communicate via email to Evidence.com customer administrators at least one (1) week in advance.

In the event of scheduled routine or planned maintenance that requires customer action (e.g. updating network settings), Axon will communicate via email at least sixty (60) days prior to the maintenance. Please Note: If emergency maintenance that requires customer action is necessary, customers may be notified less than one (1) week in advance.